Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

Devinette bis...

IMG_3839

C'était trop facile, le coup de l'aspirateur est aussi connu de mes copines :)

Bon, et celle là : compléter la série :

Mardi : Neige, Vendredi : Ministre, Mardi : Pluies verglaçantes... (bin oui, venez dans le Sud qu'ils disaient !), Vendredi : ... ?

1. Poisson
2. Sarkozy
3. Piscine
4. Mamie

Publicité
Commentaires
A
... la mamie de Sarkozy ?
A
Alors nous on s'est dit, pire que neige c'est pluie verglassante, donc pire que ministre ce doit être Sarkozy. Mais bon c'est peut-être mamie qui sait? Bref, on "vote" quand même Sarkozy et on souhaite un bon anniversaire à Mamie Eliane!
T
Moi je dirais Mamie car Vendredi nous étions le 15 Janvier, alors Joyeux Anniversaire Mamie Eliane !
M
au pif : du poisson pêché dans une piscine par Mamie sous les yeux de Sarko. C'est possible ca ?
T
Moi j'ai ma petite idée ;-) promis ce soir je donne ma réponse...<br /> Bonne reflexion à tous!
Publicité