Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Merci Papa Noël...

La liste de mes cadeaux de noël est bien longue entre mon caddie de légumes, un CD de musique, un cosy pour bébé, ma jolie table/Chaise de travail comme les grands :

  IMG_3677

IMG_3678

et pleins d'autres encore....

mais voici un cadeau qui m'occupe bien... Et puis, je dois absolument m'entraîner pour avoir le droit d'utiliser, un jour peut être, le beau jouet de maman ;-)


Ma Kitchenaidette
envoyé par Papa Noël.

Avec tous ces indices, je suis sûre que vous savez ce que le père Noël a déposé sous le sapin pour maman !!!

Un trop beau KITCHENAID...vraiment classe !!!

IMG_3682

Il est vraiment chouette ce Bonhomme rouge ;-)

Publicité
Commentaires
B
Ah ouais, les robots comme ça, c'est le must du must! Tu peux faire quoi avec, tu as quoi comme accessoire? tu peux en acheter d'autres?
F
sacrée veinarde !
N
Mais la famille Tortue continue de garder la ligne! Vivement que tu nous concoctes tes petits plats, Clémence...
Publicité