Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Une vraie fille...

Maman est très fière car elle arrive, enfin, à me mettre une barrette. Fini les remarques désagréables des gens qui ne me connaissaient pas

"C'est une fille ou un garçon ?"

et ce même si j'étais tout de rose vêtue parce que ces gens là, ils ont réponse à tout (ce n'est pas de ma faute si mes cheveux ont décidé de ne pas pousser) :

"je préfères poser la question car maintenant même les garçons sont parfois habillés en rose".

Cheveux ou pas, me voilà une vraie petite fille ;-)
IMG_3158 IMG_3156

Une petite photo avec maman, pendant que papa travaille dans la salle de bain (non ... ce n'est toujours pas terminé !! mais patience car la mise en eau est proche ;-))

IMG_3143

BON WEEK END !!!
(le nôtre avec maman, il va durer 5 jours... Cool !! et nous avons un programme bien sympa)

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, un super programme pour une petite tortue super en forme je remarque !!!
M
Et voilà, Tatie Angèle l'a demandé, maman l'a fait. Un résumé de ces 5 jours ;-)
T
Alors aucun commentaire sur le week end de 5 jours avec Maman ?!?<br /> Ou alors le programme est trop chargé et Maman n'a même pas le temps de mettre à jour le blog...<br /> Bisous à vous 3.
T
Trop chou la miss !!!<br /> Et avec ton petit palmier sur la tête, Papa il en pense quoi?<br /> Pleins de Gros Bisous à la plus belle des petites tortues.
N
... c'est quoi ce garçon avec une barrette!? :-)<br /> <br /> Tu sais, ici tout le monde louche avec avidité sur ta jolie barrette: Anna qui vient seulement de pouvoir faire sa première "vraie" queue de cheval (encore un peu rikiki mais convaincante), Thomas qui rêve de sa future tignasse blonde, et Pierre qui aimerait bien pouvoir encore porter des barrettes!<br /> Tu es trop mimi!!
Publicité