Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Les goûters de maman...

Papa est un peu triste depuis que sa voiture est partie, donc direction la cuisine...

IMG_1392

avec maman nous avons préparé un petit goûter pour lui changer les idées: Aujourd'hui, macarons au chocolat !! Ça c'est un sacré challenge !!! 

Mais nous avons bien suivi les conseils de Tatie mimi et les coques n'ont pas craquées...Pour une première, maman est assez fière ...

IMG_1606

Ils ont l'air trop bons !!
IMG_1386

Publicité
Commentaires
M
ces macarons font saliver..... je veux bien prendre des cours....
F
tu m'en gardes un ?<br /> fais attention, La Rochelle n'est qu'à 1h30 et que je peux débarquer à tout moment si tu fais des macarons !
B
Je veux la recette! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit
Publicité