Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Jolie Catherinette..

Aujourd'hui, Tatie Angèle a 25 ans alors pour marquer l'occasion, mamie avait organisé une fête surprise samedi soir dernier. Maman avait même inventé un beau mensonge pour que tatie ne se doute rien et ça a marché. Nous nous sommes tous retrouvés chez Xavier (notre cousin restaurateur) et Séverine.

Comme mon tonton Romain retardait volontairement l'arrivée de tatie, nous avons dû occuper le temps alors j'ai pris un petit verre d'eau (bien entendu) au bar..

IMG_1110

J'ai aussi joué avec la fille du cousin de maman (ma cousine pour faire simple) pauline :

IMG_1133

...nous avons aussi fait une photo de famille

IMG_1116_2

...Et tatie est enfin arrivée et a découvert sa belle surprise et ses beaux cadeaux!!

IMG_1128

Mais non, ce n'est pas moi son cadeau mais un jolie chapeau de Catherinette !!

IMG_1146

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIE !!

Publicité
Commentaires
M
que de périples et de belles photos... nous avons hâte ed voir Clémence sur ses deux gambettes...
T
C'était en effet une très belle surprise, très réussie... le mensonge de Maman était bien trouvé.<br /> Merci à tous.
Publicité