Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Ich bin ein Hamburger...

DSC_7435

Ça y est, vous situez ?

Et oui, ce sont bien là nos deux "Hamburgers" (ins Deutsche in den Text :-) )

Tout ça pour dire que nous avons donc passé le WE dernier chez Tatie Emilie & Tonton Eike à Hambourg.

Nous avons donc fait des ballades architecturales et leur avons trouvé un nouvel appart avec vue sur le port ...

IMG_0846

Entre un typische Kaffee und Kuchen...

DSC_7355
(euh, c'est moi qui prend la photo, c'est pour ça qu'on me voit pas :-) )

... et un resto italien...

IMG_0918

...on a aussi trouvé le temps de faire des Macarons pour accompagner le fameux pudding de Eike. (on a oublié la photo du pudding... dommage :-) )

IMG_0904

Avec tout ça, il a bien fallu éliminer... c'est donc Tonton Eike qui m'a fait faire du sport :


T'aime trop bien les champignons
envoyé par christonickel.

Et Papa a même pu prendre du JägerMeister...

IMG_0929

Bref, c'était un WE de Fêtes des Pères anticipée réussi. Il ne reste plus qu'à trouver un autre prétexte pour pouvoir y retourner :-)

PS : au fait, ma super tenue, c'est Tatie qui l'a faite...

IMG_0834

PS2 : plus de photos dans l'album à côté...

Publicité
Commentaires
T
Merci!<br /> Ce petit ensemble est (j'espère!) le premier d'une longue série... ;-D
B
1. Tatie est quand même vachement douée!<br /> 2. Ca y est, j'ai vu Clémence se déplacer à la vitesse astronomique d'un demi tapis en deux minutes! C'est beau le sport....<br /> 3. Vos macarons ont l'air super super bons! et les petits vermicelles en chocolat, c'est le détail qui tue...miam
Publicité