Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Seule sur le sable...

IMG_0772   IMG_0769

De dos... ou de face... dans tous les cas, c'est en route pour la plage...

Où l'on me retrouve sur le sable et sous mon parasol, en attendant que Papa revienne de sa baignade pour me dire si je peux y aller...

IMG_0736IMG_0764

IMG_0747

Bon, et bien je vous confirme, quand je vois le temps que Papa a mis pour y entrer, elle est définitivement trop froide pour moi pour l'instant !!! C'est pas grave, on reviendra :-)

Publicité
Commentaires
B
Elle a pas l'air tres tres à l'aise sur les épaules de son papa cette petite....<br /> En tout cas ce petit bob blanc lui va à ravir!
P
Euh, ben vous en avez de la chance parce que nous, on n'a pas vraiment eu ce temps là le wkd dernier...
Publicité