Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

La Montagne, ça vous gagne ...

Un petit résumé de notre semaine de vacances en famille dans les Pyrénées.

Papi et mamie de Bordeaux nous ont rejoint lundi en fin d'après midi pour que papa et maman puissent profiter des pistes encore enneigées malgré le soleil et une température digne d'un mois de juin ;-)

DSC00430DSC00428

Nous avons fait de belles balades

IMG_9947

IMG_9951

Attention spéciale dédicace pour Fleur : ça y est ! nous allons pouvoir te rendre ton écharpe (c'est Eulalie qui va être contente) car maintenant nous en avons une.

IMG_9966

DSC00420

DSC00447

Les vacances, c'est aussi le moment de faire des découvertes alors j'ai pris mon premier biberon de lait "non maternel" en plein air mais rassurez vous, j'ai encore droit à une tétée avec maman le matin et le soir

IMG_9939

Papa et maman ont essayé de me faire manger de la compote mais moi je préfères les légumes. Je sais !! c'est bizarre mais c'est comme ça. Ils ont même cru que j'allais craquer en la mettant dans un verre mais non, rien à faire !! je n'aime pas ça.

DSC00449

Vivement les prochaines vacances !!

IMG_9944

Publicité
Commentaires
F
mon oeil perçant avait bien décelé la présence de cette nouvelle écharpe qui m'a l'air bien sympathique.<br /> Petite pensée aussi pour vous en ce jour où votre charmante cité a été envahie par des petits bonshommes en bleu.<br /> bises
Publicité