Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Joyeux Anniversaire Mamie Eliane !!

Il y a un an, maman avait fait un beau cadeau pour les 50 ans de mamie, en lui annonçant mon arrivée.
Cette année, c'est moi qui ai fait un beau cadeau à mamie en passant toute la journée avec elle... (ma nounou ne pouvait pas me garder et maman voulait absolument résoudre ses problèmes qualité).

IMG_9566


Joyeux Anniversaire Mamie !!
et Briac
(c'est un petit copain breton qui est né le même jour que ma mamie)

Publicité
Commentaires
M
J'étais très contente de mon cadeau d'anniversaire. <br /> J'ai passé une très belle journée en ta compagnie et n'attendons pas un an de plus pour recommencer!!<br /> Gros Bisous.<br /> Mamie Eliane
Publicité