Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Dur Dur.

Je ne m'attarde pas trop car je dois m'occuper de maman qui est un énormément peu stressée à l'idée de me laisser chez la nounou et de reprendre le travail le 1er décembre prochain. C'est la panique !!

Nous avons donc décidé de profiter de l'absence de papa  (Il est en séminaire près de Mayenne. Ne le plaignez pas, même s'il va vous dire qu'il est triste de ne pas me voir ce soir. il va encore être dans un super hôtel et je suis sûre qu'il va jouer au golf ou au tir à l'arc avec son grand chef) pour passer 2 jours à Mayenne chez la famille Demange. Je pense que ça va être très chouette car il y a pleins d'enfants (Mathilde, Martin et Paul). Je vous raconterais tout ce week end ;-)


Publicité
Commentaires
Publicité