Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Papi se met au blog :-)

Waou, je viens d'apprendre que même Papi avait son blog.

A priori, il est encore en construction mais je viens d'aller y faire un tour et il est déjà bien en forme.
Je vous mets donc le lien ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas encore l'artiste et moi, j'y retourne pour choisir le tableau que je vais avoir dans ma chambre (normalement, maman avait mis une option sur une voiture qui rigole mais je ne sais pas si elle tient toujours :-) )

Blog de Papi

PS : pour les commandes, papa est habitué, il livre à domicile ;-) en plus, maintenant qu'il a un camion, il peut même livrer les grands formats !

Publicité
Commentaires
Publicité