Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Quelques explications...

Certains d'entre vous, doivent se poser la question d'un tel titre pour mon blog ?
Eh bien, voilà la réponse : Mes parents trouvent, de temps en temps, que je ressemble à une petite tortue.  Ils passent d'ailleurs leur temps à me photographier pour vous le prouver.

Est ce que franchement, vous voyez une ressemblance ?

IMG_8935

Polyn_sie_1___935

Moi, je pense qu'ils ont passé trop de temps sous le soleil de Bora à nager avec les tortues ;-)

Publicité
Commentaires
F
tu as fumé la moquette Christelle ? ce sont peut-être les hormones de l'allaitement. ou bien c'est de rester à la maison ?<br /> <br /> elle est vraiment toute mimi cette petite Clémence !
C
Tu ne ressembles absoument pas à une tortue !<br /> Tes parents abusent.Tu es bien plus mignonne !<br /> <br /> Je les remercie quand même d'avoir créé ce blog qui nous permet de découvrir ta frimousse.<br /> <br /> Bisous des Alric.
Publicité